La terre est née il y a 4,5 milliards d'années. Il y a 500 millions d'années la terre s'est couverte de plantes et de forêts. C'est dans un tel décor que l'homme fit son apparition il y a quelque 3 millions d'années. Mais non satisfait de la générosité de la nature, l'homme joue aujourd'hui aux apprentis sorciers en faisant voler en éclat les barrières spécifiques des espèces végétales et animales. Il met ainsi en péril l'équilibre même de la nature qui est son propre environnement vital. Il ne lui prendra que quelques dizaines d'années à le faire si nous continuons à accepter la dictature commerciale et économique des entreprises spécialisées dans la génétique. N'est il pas déjà trop tard, insidieusement les OGM se sont glissés dans bientôt tout nos produits de consomation quotidien et comme d'habitude ce sont nos enfants qui en paieront le prix, il risque d'être trés lourd.
OGM : la liste connue >>>
Philsland©EnvirronnementProtec.Co.
Ca fait peur, sérieusement.
J'avais reçu à une époque un tel document, peut être même le même, je ne sais pas je n'ai pas ouvert la pièce jointe au message, je savais ce que j'allais y trouver cependant, on ne peut jouer les autruches indéfiniment, à un moment, il faut bien prendre position. Manger 'bio' n'est pas bon marché bien entendu, mais je suis persuadée que si la majeur partie des consommateurs boycotte cette nourriture, forcément, nous trouverons sur le marché des aliments plus proches du bio.
Maintenant je dis aussi...il y en a des peuples qui aimeraient se nourrir avec tout ce qu'il y a sur nos étalages...et là je me dis qu'on est capable de 'fourguer' toute notre merde dans ces pays pour écouler les stocks...tu vois ce que je veux dire ?
Baiser du week end !
Rédigé par : Fri | vendredi 15 avril 2005 à 21:37
m'ci beaucoup pour le lien
Rédigé par : sage | vendredi 15 avril 2005 à 13:59
merci phil pour cette info plus qu'importante.
Bisous du vendredi
Rédigé par : nam-nam | vendredi 15 avril 2005 à 09:03
Nice work, an example for the Web.
sincerely yours
Rédigé par : John | vendredi 15 avril 2005 à 08:34