Toutes les polices du monde utilisent la bonne vieille méthode du portrait-robot: en assemblant des bandes de papier représentant les diverses parties du visage, les témoins peuvent ainsi dresser une représentation plus ou moins précise du malfaiteur. Mais avec Internet, fini les dessins approchant de l'inspecteur Columbo avec les traits grossiers. Ce site web, vous propose de réaliser un portrait-robot de la même qualité qu'une photographie. En quelques clics vous trouverez la bonne couleur des yeux ou la chevelure adéquate, chapeaux, lunettes, piercing ect..tout les accessoires y sont. Vous pouvez réduire où grossir le nez, les yeux et même allonger la bouche. Seule limite pour l'instant: la base de visages et d'accessoires reste limitée. Mais on imagine ce que pourrait donner cet outil s'il y était développé pour un usage professionnel. La police devrait l'adopter >>>
Philsland©MorphingWorldCo.
je vais l'essayer!!! merci!!
Rédigé par : mae | dimanche 09 avril 2006 à 18:33
Rigolo ce truc !
Mais je crois qu'ils sont déjà bien équipés, nos Colombos des temps modernes ;-)
Rédigé par : euqinorev | lundi 10 avril 2006 à 11:12
ouais ben si c'est le souvenir de moi que t'as ... l'es mauvais ... tu t'es planté dans le portrait robot, ça ne me ressemble pô du tout!
^-^
Rédigé par : nam-nam | lundi 10 avril 2006 à 13:08
je vais essayer aussi! merci et bisous
Rédigé par : lollah | lundi 10 avril 2006 à 18:09
mmm... suis effarée, j'ai tenté de retrouver des proches, j'en suis incapable. Regarde-t-on vraiment ses amis ou sa famille?
Rédigé par : sag | mardi 11 avril 2006 à 17:53