Mes autres comptes

octobre 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Le Temps

Fabula : toutes les annonces

Open Culture

Blog powered by Typepad
Membre depuis 08/2004

« Le dégivre | Accueil | Liberté »

dimanche 06 mars 2005

Commentaires

Fri

mais dis moi c'est la perfection ...faite femme ?

lulu

rrrôôô ça me gêne là quand même ....:-))

,.,^..^,.,

Et là, je ne parle que que de son corps, imaginez le reste!:))
Lol

Fri

arrete de parler de moi dans ces termes...lulu va faire une scène :o)

lulu

Fri...'j'ai dit la première...!!!

phil..non, t'as raison, ne nous parle pas du reste :-))

nam-nam

z'avez rien compris lulu et fri : c'est de moi qu'il parle !!!

lulu

aaahhh ...va y avoir baston alors !!!
Phil, mais dis leur donc que tu parles de moi !!! c'est fou ça, d'avoir a le prouver....!!

,.,^..^,.,

La jalousie, voilà encore un truc de barge!:))
Il y en a une qui sait de que ce je pense d'elle!
Calins tout plein

Lulu

:-(
tu peux pas, au moins être content qu'on se batte pour toi !!!!! rrrôôô ....jamais satisfait !!
:-)) bonne soirée quan même.

Féerisette

N'a qu'à mettre la photo de la nana! mdr! ;o)))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.