Wifi, ça plane

Boeing7e7Ca y est, après avoir été testé par de nombreux passagers, le réseau WIfi fonctionne très bien sur certaine ligne aérienne, SouthWest Airlines, Lufthansa et British Airways sont les premiers à avoir établi la connection pour le plus grand plaisir des accrocs du web que nous sommes.Entre autre à partir du 23 janvier, nous pouvons recevoir quatre chaînes de télévision en direct sur nos ordinateurs portable à bord des appareils de la compagnie. Selon la région du monde, nous pourrons recevoir BBC World, CNBC, Euronews ou MSNBC par satellite. Ceci est possible grâce à la connexion Internet à haut débit fournie par son partenaire Connexion by Boeing. Grâce à l’accès Internet à haut débit, les passagers de Lufthansa peuvent surfer sur Internet, envoyer ou recevoir des emails avec des pièces jointes et accéder au site Intranet de leur société (Virtual Private Network) à bord de l’appareil. La connexion est possible sans fil via Wireless LAN (WLAN). Ainsi, les hommes d’affaires, en particulier,ont accès aux dernières informations et peuvent faire toutes les recherches possibles pour leur travail. Ils peuvent également profiter d’un vaste choix de divertissement

Philsland©NetworkNewsCo.


De quelle couleurs êtes vous / Of which color are you

1114381393color2_1

You scored as Orange.

You are orange. You are an individual.
Je suis orange est individuel.

Orange ------------------------- 92%
Green ------------------------- 83%
Blue ------------------------ 83%
Rainbow ------------------------ 83%
Red ---------------------- 67%
Purple ----------------------- 58%
Yellow ----------------------- 42%
White ---------------------- 33%
Black --------------------- 33%

Est vous >>>

Philsland©GamesEnVracCom


Les gravatars

Avatar1
Avatar2
Avatar3Les Gravatars (Globally Recognized Avatar), comprenez par là, Avatar universel, sont des images associées à un compte sur Gravatar.com permettant d'utiliser une image d'avatar automatiquement pour les commentaires sur les blogs (entre autres).Concrêtement, vous créez un compte sur gravatar.com. L'adresse email choisie sera celle que vous devrez utiliser sur les sites permettant l'utilisation des gravatars, typiquement les blogs.Vous devez ensuite confirmer votre inscription en cliquant sur le lien de confirmation envoyé par email, il ne vous reste plus qu'à uploader votre image. L'image sera automatiquement retaillée au format 80x80 pixels qu'elle soit plus grande ou plus petite, attention donc à uploader une image carrée et de taille supérieure ou égale à 80x80 pixels. Il vous suffit de renseigner l'adresse email utilisée lors de votre inscription et le reste se faitautomatiquement. Si vous donnez une adresse mail différente de celle qui vous a servi à créer votre compte, rien ne s'affichera.

Tester si un email possède un gravatar>>>

Philsland©GravatarAdoré


Envole-moi

LampesAu bureau où dans l'avion, voilà un jeu apaisant, il va vous permettre de vous évadez quelques minutes en prenant les commandes de Fly Guy << l'homme volant >>. D'un simple petit clic arrachez-le à la terre ferme et envolez-vous dans les airs, voilà que vous partez à l'assaut des nuages. Au passage vous ferez de surprenantes rencontres, comme par exemple, ce drôle de canapé muni d'ailes, vous finirez par atteindre l'espace et l'infini....un jolie parenthèse dans ce monde de brutes >>>

Philsland©GamesNewsCo.


Google souhaite recréer San Francisco en 3D Faits divers

SanfranlogomousepadGoogle prévoit un nouveau projet : créer une version virtuelle de la ville de San Francisco, au moyen de véhicules équipés de lasers pour faire toutes les mesures.

Le service, qui s'étendrait ensuite aux autres villes, concurrencera directement celui d'Amazon A9 qui offre des photographies de toutes les rues de la ville. Le travail sera long : les véhicules équipés devront sillonner toutes les rues afin de relever toutes les mesures au laser. Une fois toutes ces mesures enregistrées, les développeurs pourront créer un modèle en "fils de fer" sur lequel ils pourront appliquer des photographies pour "mapper" la structure.La ville va également réguler le blogging, et plus particulièrement le blogging à caractère politique, afin d'éviter de potentiels abus de communication.Le Board of Supervisors de San Francisco, le comité législatif régissant la ville et le comté de San Francisco, vient d'annoncer qu'il allait voter cette loi de régulation dans les prochains jours.

Source: pcimpact.com

Philsland©WebNewsCo.