Voyage vers la vallée verte

Buea0009_2Raconter une NDE est toujours quelque chose d'intime et, il ne faut absolument rien changer où modifier, à l'expérience vécue, les faits doivent être notés, exactement comme ils se sont produits, et avec exactitude. Une NDE est un témoignage sur un autre monde, sur celui que devrait atteindre, un jour, chacun d'entre nous. C'est pour cela que je raconterais les faits, tels qu'ils se sont produits, sans rien rajouter de plus. Je puis certifier que, tout ce que vous allez lire, s' est bel et bien produit, par une nuit sans lune, au large de la côte de Victoria au Cameroun (aujourd'hui rebaptisée Limbé). Mon cargo avait jeté l'ancre, par une douce soirée, que seule l' Afrique sait produire, un léger roulis frappait les flancs du navire tandis que, l'équipage s'activait à préparer les cales, pour le chargement de cacao du lendemain, J'étais à l'époque matelot léger à bord. Mon but, gravir les échelons afin d'obtenir le grade d'officier puis de capitaine par la suite . Quelques hommes de l'équipage, ayant fini leur quart, décidèrent de se rendre à terre au moyen d'une chaloupe munie d'un petit moteur et de rames de secours, afin d'aller visiter la ville et faire la fête . Le capitaine avait exigé que l'équipe soit, au moins composée de 8 hommes, sinon pas de virée. Il n'était pas dans mes intentions de me rendre à terre, ce soir là, préférant lire tranquillement un livre en cabine, mais à force de supplique des mes camarades de pont, je me forçais à accepter de les accompagner à terre. Nous nous éloignèrent doucement du cargo, au son saccadé du moteur de la chaloupe, tout en discutant de tout et de rien. Les lumières de la côte se rapprochaient doucement, une légère brise nous caressant le visage, c'est alors que venant de tribord, surgissant comme une montagne du néant, une énorme vague vînt retourner la chaloupe comme une vulgaire boîte de métal, nous jetant dans la mer tiède. L'angoisse avait remplacé le bonne humeur, la chaloupe s'était remise à l'endroit mais remplie d'eau à raz bord. Il nous était impossible de remonter tous à bord, une seconde vague moins forte frappa à nouveau son flanc, je vis un des hommes, agrippé à un côté, recevoir un énorme coup sur le front et disparaître en dessous, la nuit sans lune empêchait toute vision nette et je compris vite que, ne nous étant pas rendu compte du courant remontant la baie , l'accident était inévitable.

 

Lire la suite "Voyage vers la vallée verte" »


Alien In Duck X-ray

0665144338_duckalien324_1CORDELIA, Calif. - le centre international de recherches des oiseaux dans la région de Cordelia à procédé à un rayon X peu commun de canard. L'oiseau est arrivé avec une aile cassée, mais quand Marie Travers, le directeur adjoint du centre, a radiographié le canard, elle a été abasourdie de voir une image très claire de ce qui a semblé être le visage ou la tête d'un extraterrestre dans l'estomac de l'oiseau. Marie l'a regardé et tout ce qu'elle a put dire à été " incroyable '" a dit Karen Benzel, le directeur d'affaires publiques du centre des oiseaux, lequel sauve des oiseaux malades et blessés depuis trois décennies. Malheureusement, le canard est mort rapidement et tranquillement de ses blessures. L'image qui mesure pouces 17 à 14 pouces, à été vendue 9600 $ avec un certificat d'authenticité aux enchéres. Tout le montant est destiné au centre de réadaptation.


Philsland©ScienceNewsCo.


Grippe aviaire, nous y sommes...

Poule1La grippe aviaire est une infection due à un virus de la famille des Orthomyxoviridae qui comprend plusieurs genres (ou types) dont Influenzavirus A. Celui-ci est divisé en sous types parmi lesquels les sous-types H5 et H7. Cette infection peut toucher presque toutes les espèces d’oiseaux, sauvages ou domestiques. Elle peut être fortement contagieuse surtout chez les poulets et les dindes, et être susceptible d’entraîner une mortalité extrêmement élevée dans ces espèces. Le virus Influenza aviaire peut éventuellement infecter d’autres espèces animales comme le porc et/ou d’autres mammifères. News quotidienne sur yahoo >>>

Philsland©H5N1news


Voyance, prémonition, prédiction

Prmonition2Les médias vous ont-ils convaincus, en début d’année, que beaucoup d’animaux avaient pu échapper au tsunami grâce à leur sixième sens ? Ces animaux auraient « senti » le tremblement de terre, « deviné » que la vague les submergerait et « déduit » qu’il leur fallait fuir vers les hauteurs.Voyance, prémonition,prédiction, faut il y croire, comme en tout il y a du bon et du mauvais, Philsland pense que beaucoup d'entre nous posséde des dons de voyance et peu prédire l'avenir, il suffit de prendre en considération certains de nos rêves et de se concentrer. Mais libre à chacuns/nes de croire où non à ces dons que l'être humain n'a pas encore vraiment découvert et compris.

Philsland©PrédictionsCo.