Justine Electra Soft Rock

A90141152636738_1
Loin du fourmillement des clubs où elle usait ses platines, elle a accumulé et aprivoisé en autodidacte revendiqué tous les instruments à proximité, dont un intriguant pacemaker d’occasion. La demoiselle en sort des mélodies à la taille de guêpe dévorant à leur rythme nos esprits fatigués de lendemain de soirée. Soft Rock repose surtout sur une voix à la neutralité évanescente qui évoque Stina Nordenstam, un organe bienveillant se dédoublant pour vous bercer et ne jamais vous perdre.

Justine Electra is new to the City Slang label. She's born in Australia and currently residing in Berlin. She makes some of the most beautiful music we've ever heard and her debut album is going to be released in the spring of 2006. Here's an example why we think she rules!

Justine Electra video >>>

Source: Les Inrocks

Philsland©MusicNewsTeam


Valhère news...

Valhereentete ....mais où est-elle ? ...il parait qu'elle se cache dans la brume pour écrire de nouvelles chansons...alors ? ...alors, c'est beau...elle écrit "c'est beau le cri des femmes, qui râlent à l'aube aux pas des portes, aux amants qu'elles chassent et qui emportent, les heures mortes dans leur lit..." ...Elle dit que le titre du prochain album et des concerts, ce sera : "Des fleurs pour des gens"...et maintenant ? ...maintenant, elle a terminée, elle est heureuse, alors elle part marcher sur des petits chemins d' Espagne, loin des villes et loin de nous...ah...elle dit qu'elle aime le calme et la solitude, qu'elle veut enregistrer là-bas le bruit du vent, de l'océan et des mots....mais pour en faire quoi ? je ne sais pas, il faut attendre....


Philsland©MusicNewsCo.


1980 Nostalgie

76961_music_videos_header_367loReplonger vous dans les années 1980, revoir Michael Jackson quand il avait encore une allure humaine et qu'il chantait "We Are The World" avec la crème du showbiz américain. Vous avez la nostalgie des tubes de ces années, Les Banarama avec "Venus", Céline Dion à l'eurovision. Personnellement, ce ne sont pas mes années préférées, mais pourquoi ne pas vous en faire profiter, vite téléchargés, sur ce site tout y est où presque.

Philsland©WebMusicNews


Montreux, c'est parti...

Affiche_index_2004_1
Du 2 au 17 juillet prochain, Montreux vibrera une nouvelle fois au rythme effréné de 16 jours et nuits d'un festival qui, au fil des années, n'a cessé d'évoluer, de se diversifier et de s'agrandir. Pour sa 38ème édition, le Festival de Jazz affiche une pleine santé et renforce même sa réputation de manifestation éclectique en augmentant son offre de concerts jazz. Des grands noms se succèderont comme Al Jarreau, Bobby McFerrin, Pat Metheny, Patti Labelle, Barbara Hendricks, Chick Corea ainsi que des jeunes talents tels que Jamie Cullum, Kurt Rosenwinkel.Carlos Santana sera indéniablement un des hôtes d'honneur de ce festival et nous prépare trois soirées exclusives intitulées " Blues Summit ", " Santana " et " Santana - Hymns for Peace ".

Philsland©MusicNewsCo.


We love you Dixie

Pic5
Philsland adore particulièrement " Everybody Knows" et " Favorite Year " sur ce nouvelle opus. En tête du classement des albums Country et du Billboard 2006 dès sa sortie le 23 mai au Etats-Unis, « Taking the Long Way » s'est vendu à 526 000 exemplaires lors de sa première semaine de commercialisation. Le trio féminin texan après avoir subi l'ostracisme des radios US et la haine d'anciens fans pour avoir critiqué le président Bush en 2003, retrouve sa popularité et les sommets des charts

Ce quatrième album s'il n'est pas cette fois soumis à la censure, est beaucoup plus rock que les précédents. Il est paru enfin en Europe ce 12 juin. Le groupe prépare deux dates à Londres, avant de revenir sur sa terre natale pour débuter sa tournée " Accidents & Accusations ". Une tournée mondiale est prévue dès juin 2006.


Philsland©MusicNewsCo.


Walk the Line

18452396_2
Très beau film sur l'un des mythes américain, Johnny Cash et June Carter avaient respectivement choisi les comédiens Joaquin Phoenix et Reese Witherspoon pour les incarner à l'écran. Malheureusement, ils ne purent voir le résultat final. Le chanteur-guitariste décéda en effet le 12 septembre 2003 à la suite de complications dues au diabète, tandis que sa compagne trouva la mort le 15 mai de la même année à cause de problèmes cardiaques. Le style visuel du film part d'une minutieuse reconstitution des décors, costumes et accessoires de l'époque filmée. Les concerts constituent une partie importante du film. A la différence qu'entre les pages du joli livre d'images, s'imposent deux personnages extraordinaires, dont l'histoire d'amour et de musique vous transporte corps et âme. Il seraient étonnants que ce film ne reçoive pas d'oscars, surtout Joaquin Phoenix qui arrive à devenir le véritable Johnny avec une force incroyable. Philsland à passé un merveilleux moment au son de la fantastique bande sonore qui prouve une fois de plus que la vraie musique country est l'une des plus belles que l'amérique aille créé.

Avant de rencontrer son mythe, Cash l’a raconté, à travers un testament filmé déchirant : le clip « Hurt », réalisé par Mark Romanek (auteur du bancal Photo Obsession , avec Robin Williams) et reprise d’un titre de Nine Inch Nails.


Jackson ( Johnny Cash and June Carter )

Philsland©MoviesNewsCo.