Les Êtres de la Terre creuse désirent visiter les Terriens

Adama, le grand prêtre de Telos, désire aviser les humains de la surface de la Terre que les Êtres de la Terre creuse viendront nous visiter sous peu. Il paraît que vers 2005 que les intraterrestres viennent à la surface afin d’offrir des solutions et de l’aide aux humains, soit pour régler les problèmes de pollution, aider les humains dans l’ascension planétaire et trouver des solutions à nos divers problèmes.Dans le livre de Aurelia Louise Jones et de Dianne Robbins, intitulé « Telos : Révélations de la Nouvelle Lémurie », publié en 2002, on retrouve des canalisations d’Adama, le grand prêtre de Telos, qui expliquent les révélations pour la surface de la Terre. Telos étant l’une des grandes villes de la Terre creuse, soit de l’Agartha, est habité par 1,5 million d’habitants.

Lire la suite "Les Êtres de la Terre creuse désirent visiter les Terriens" »


Solitude

SolitudeC'était après un dîner d'hommes. On avait été fort gai. Un d'eux, un vieil ami, me dit: Veux-tu remonter à pied l'avenue des Champs-Élysées ?
Et nous voilà partis, suivant à pas lents la longue promenade, sous les arbres à peine vêtus de feuilles encore. Aucun bruit, que cette rumeur confuse et continue que fait Paris. Un vent frais nous passait sur le visage, et la légion des étoiles semait sur le ciel noir une poudre d'or.
Mon compagnon me dit :
- Je ne sais pourquoi, je respire mieux ici, la nuit, que partout ailleurs. Il me semble que ma pensée s'y élargit. J'ai, par moments, ces espèces de lueurs dans l'esprit qui font croire, pendant une seconde, qu'on va découvrir le divin secret des choses. Puis la fenêtre se referme. C'est fini.
De temps en temps, nous voyions glisser deux ombres le long des massifs ; nous passions devant un banc où deux êtres, assis côte à côte, ne faisaient qu'une tache noire.

Lire la suite "Solitude" »


LA VIE DE NOSTRADAMUS

Nostradamus_01Michel de Nostradamus est né en décembre 1503 à Saint-Rémy, en Provence. Issu d'une famille aisée, il vécut dans une époque agitée par la religion, la politique et la médecine. L'église catholique était dans sa période répressive avec l'Inquisition. Un peu partout des soldats harcelaient et arrêtaient quiconque selon leur bon plaisir. Ceux qui étaient en désaccord avec l'Eglise devaient éviter tout contact avec les prêtres inquisiteurs, qui purgeaient la chrétienté de tous les hérétiques >>>

Prédictions (Centuries)

Philsland©PrédictionsCo.


Jules Verne les 100 ans

Voilier1
C'est le 8 février 1828 que retentirent chez Pierre Verne et Sophie Allotte les premiers cris d'un jeune enfant qui allait en faire rêver des millions d'autres : Jules est le premier des cinq enfants du couple.

Né sur l'île Feydeau, au cœur de Nantes, Jules est dès l'enfance fasciné par l'océan. Il va souvent admirer les plus gros navires de l'époque sur les quais, s'imaginant à leur bord à la découvertes d'aventureux mondes lointains. L'emprise est si forte qu'à l'âge de 11 ans, il fuguera pour s'embarquer comme mousse sur un navire en partance pour l'Inde ; par chance son père réussira à le rattraper juste à temps.

L'été, dans la banlieue de Nantes, il navigue sur la Loire avec une yole, mais un jour qu'il est seul, une voie d'eau s'ouvre, et en quelques instants l'embarcation coule, il n'a que le temps de se réfugier sur un îlot. Si le naufrage ne dura que quelques heures, il semble avoir profondément marqué le jeune garçon.

Philsland@StoryBooks


Peter for ever

Peter_pan2
Je reviens donc à Peter mon héros depuis toujours aller savoir pourquoi."Tous les enfants grandissent. Tous, sauf un." Peter Pan, c’est lui, cet enfant qui refuse de grandir, celui qui vit dans l'imaginaire des plus jeunes et qui reste caché au plus profond de l'âme des adultes. Nous l'avons tous déjà croisé dans nos rêves sans jamais savoir qui il est vraiment…
En 1904, James Matthew Barrie fait intervenir le personnage de Peter Pan sous la forme d'un roman, puis d'une pièce de théâtre. Cette créature faunesque, surgie des jardin de Kensington, inspire par la suite de nombreux créateurs.En 1953, les studios Walt Disney en réalise même un dessin animé. Par la suite , l'histoire de Peter Pan sera à nouveau mise en images par divers illustrateurs, la plus surprenante intervenant en 1990. Attention, il y en a de faux Aujourd'hui le film de Marc Foster " Neverland " sur la création de l'oeuvre promet assûrement un rêve de 1h41 et croyez en Philsland, nous serons tous à la première.

Le roman original by J. M. Barrie

Lire la suite "Peter for ever" »


Madame Ming et le dragon rouge

dragon_rouge Larry marchait d'un pas alerte sous les platanes de l'avenue Dumas, une légère brise d'automne lui rappelait qu'il avait comme à son habitude oublié de mettre une écharpe. Le crépuscule s'annonçait déjà à travers les feuilles jaunes et rouges des branches qui semblaient se tendre vers le ciel rougit comme des bras désespérés. La soirée arrivait pleine de promesses, malgré ce début de rhume qui l'avait pris dans l'aprés midi. L'opéra se trouvait à seulement dix minutes à pieds du domicile de Larry, ce qui comme tout bon mélomane l'incitait à s'y rendre fréquemment. Il adorait les symphonies de Bruckner et dans moins d'une heure débutait la célèbre No 4 en mi bemol majeur et en plus, dirigée par le grand chef Haitink. Il était environ vingt heures, il croisa madame Ming qui, comme de coutume ne le reconnut pas, perdue dans ses pensées au sein desquelles devait déambuler sa famille restée au pays, son avenir qu'elle espérait meilleur. Il la salua d'un " Bonsoir madame Ming!" tonitruant.

Lire la suite "Madame Ming et le dragon rouge " »