Lettre d'adieu de Gabriel Garcia Marquez
Petition: Don't Nuke Iran

Portraits-robots

Portrait09b_1
Toutes les polices du monde utilisent la bonne vieille méthode du portrait-robot: en assemblant des bandes de papier représentant les diverses parties du visage, les témoins peuvent ainsi dresser une représentation plus ou moins précise du malfaiteur. Mais avec Internet, fini les dessins approchant de l'inspecteur Columbo avec les traits grossiers. Ce site web, vous propose de réaliser un portrait-robot de la même qualité qu'une photographie. En quelques clics vous trouverez la bonne couleur des yeux ou la chevelure adéquate, chapeaux, lunettes, piercing ect..tout les accessoires y sont. Vous pouvez réduire où grossir le nez, les yeux et même allonger la bouche. Seule limite pour l'instant: la base de visages et d'accessoires reste limitée. Mais on imagine ce que pourrait donner cet outil s'il y était développé pour un usage professionnel. La police devrait l'adopter >>>

Philsland©MorphingWorldCo.

Commentaires

mae

je vais l'essayer!!! merci!!

euqinorev

Rigolo ce truc !
Mais je crois qu'ils sont déjà bien équipés, nos Colombos des temps modernes ;-)

nam-nam

ouais ben si c'est le souvenir de moi que t'as ... l'es mauvais ... tu t'es planté dans le portrait robot, ça ne me ressemble pô du tout!
^-^

lollah

je vais essayer aussi! merci et bisous

sag

mmm... suis effarée, j'ai tenté de retrouver des proches, j'en suis incapable. Regarde-t-on vraiment ses amis ou sa famille?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)