Envole-moi
Steve Robinson: First Podcaster From Space

Les gravatars

Avatar1
Avatar2
Avatar3Les Gravatars (Globally Recognized Avatar), comprenez par là, Avatar universel, sont des images associées à un compte sur Gravatar.com permettant d'utiliser une image d'avatar automatiquement pour les commentaires sur les blogs (entre autres).Concrêtement, vous créez un compte sur gravatar.com. L'adresse email choisie sera celle que vous devrez utiliser sur les sites permettant l'utilisation des gravatars, typiquement les blogs.Vous devez ensuite confirmer votre inscription en cliquant sur le lien de confirmation envoyé par email, il ne vous reste plus qu'à uploader votre image. L'image sera automatiquement retaillée au format 80x80 pixels qu'elle soit plus grande ou plus petite, attention donc à uploader une image carrée et de taille supérieure ou égale à 80x80 pixels. Il vous suffit de renseigner l'adresse email utilisée lors de votre inscription et le reste se faitautomatiquement. Si vous donnez une adresse mail différente de celle qui vous a servi à créer votre compte, rien ne s'affichera.

Tester si un email possède un gravatar>>>

Philsland©GravatarAdoré

Commentaires

Coco

je ne comprends pas tout aux explications que tu donnes, mais dès que je rentre je vais faire un tour la dessus et voir ce que je peux en tirer...
c'est à dire que je pourrais mettre des images dans les comm. chez toi par ex ?
bisous

Féerisette

Je suis allée voir pour essayer de comprendre mais... tu me connais hein... ;o))) bisous

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)